Parmi les grands groupes internationaux, Pierson Capital Group et son dirigeant charismatique sont présents sur différents continents dans des projets d'infrastructures importants.

Un groupe d’envergure internationale : Pierson Capital Group

Parmi les grands groupes internationaux, Pierson Capital Group et son dirigeant charismatique sont présents sur différents continents dans des projets d’infrastructures importants.

pierson-capital-groupCe grand groupe international Pierson Capital Group connaît depuis maintenant plusieurs années une succes story, dont de nombreuses entreprises aimeraient jouir. Présent sur plusieurs continents, dans des projets de grande importance, ce groupe propose à ses clients toutes sortes d’informations indispensables à la réalisation de leur projet.

Pierson Capital Group et son implantation sur des marchés porteurs

Grâce à des collaborateurs expérimentés qui maîtrisent parfaitement des domaines comme la construction et l’ingénierie financière, ainsi que de nombreux partenariats et alliances, le groupe peut se positionner sur des grands projets depuis leur élaboration jusqu’à leur exécution sur le terrain.
De plus implantés sur des continents ayant des marchés en pleine expansion comme l’Asie, l’Afrique et l’Amérique latine, les projets qui doivent être mener à terme sont de grandes ampleurs. Construction de logements, autoroutes, ponts, ports, transport de l’eau etc… ces travaux titanesques représentent souvent un enjeux économique mais aussi politique pour ces pays.

Conseils et investissements dans de nombreux projets

En plus de ses activités principales, le groupe investit dans des jeunes entreprises innovantes dans des domaines très variés comme les hautes technologies, le tourisme, les hôtels etc… Des entreprises qui sont à la pointe de leurs secteurs respectifs.
Et pour les choisir parmis une myriade d’entreprises, il faut posséder non seulement de l’expérience, mais aussi avoir du flaire que seulement un grand entrepreneur comme Pierre Falcone possède. A la tête de Pierson Capital Group, ce dirigeant « effacé », mène d’un main de maître ce groupe à l’envergure internationale, reconnu par ses pairs et par de nombreux dirigeants et hommes politiques.

Observatoire Pour L'Emploi