Trouver un stage à l’international

Compte tenu de la morosité de l’économie Française, de plus en plus de jeunes préfèrent s’expatrier, et bien entendu le premier pas est bien souvent un stage à l’étranger. Il existe de nombreux organismes ayant pignon sur rue qui permettent de trouver un stage, aujourd’hui l’observatoire pour l’emploi a souhaité mettre Supintern à la une.

Trouver des stages internationaux en un clic

Bien souvent dénicher un stage à l’international est synonyme de paperasse sans fin, de files d’attentes aux ambassades ou consulats pour obtenir son Visa, mais ça c’était avant que vous ne connaissiez Supintern. En effet la start up britanique Francophone relève ses manche et prends en charge l’intégralité de vos tracasseries administratives. Par exemple, vous avez besoin d’un Visa J1, supintern s’en occupe !

logo-supintern

Australie, Angleterre, Espagne, Canada et USA

Londres

La grande force de Supintern est que l’entreprise propose des stages dans les pays qui intéressent les jeunes, on retrouve donc bien entendu des stages à Londres, à Barcelone et à New York, mais aussi en Australie et ça c’est bien moins courant !

Besoin de vous loger, même topo, la start up à tissé des liens avec des agences de locations immobilières, donc pour vous loger à Londres pas de soucis, vous serez mis en relation avec des Francophones spécialisés dans le logement étudiant local.

Observatoire Pour L'Emploi