Une dimension service « connectée » dans le domaine bancaire

management de transition

Si la dimension service se définie comme étant bénéfique à la fidélisation de ses clients, le domaine bancaire n’a pas tardé à se mettre à la page des évolutions technologiques. C’est ainsi que les conseillers de votre banque disposent d’outils pour répondre rapidement à vos attentes.

Un conseiller bancaire encore plus proche de vous

La logique veut que l’on puisse profiter des outils technologiques pour gagner en rapidité, les banques se doivent de répondre présentes dans le domaine du virtuel. L’incroyable croissance des outils de communication telles que les tablettes et smartphones changent les habitudes des consommateurs, ils font leurs achat en ligne, gèrent aussi leur compte bancaire sur internet.

Mais qu’en est-il de l’autre côté, est-ce que votre conseiller possède tous les appareils pour gérer vos comptes partout, même à l’extérieur de l’agence ?

A la BP2L, Jean-Pierre Levayer n’est pas de ceux qui attendent que les choses se passent.

 

Jean-Pierre Levayer : la dimension service pour les clients et leur conseiller

Mobile pro belle initiative de l'équipe de Jean-Pierre LevayerLe concept Mobile pro de Jean-Pierre Levayer n’est pas du tout surprenant, mais il va s’en dire que de passer à une idée à l’action mérite tout de même d’être souligné. Créer un service mobile pour procurer une satisfaction auprès des clients, ainsi qu’une facilité de travail pour les conseillers, est tout à fait bénéfique pour l’image du domaine bancaire si souvent décrié.

Le conseiller peut gérer vos comptes, vos opérations bancaires, et vos souscriptions, les temps d’exécutions sont plus rapides, tout le monde y gagne. Mobile Pro est donc une belle avancée, vous pouvez lire l’article où Jean-Pierre Levayer parle du banquier nomade connecté.

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