DAICI : transmettre les commerces pour faire perdurer l’emploi

Depuis 1973, Daici s’est imposé comme le leader de la diffusion d’annonces de commerces et d’entreprises en France.

Une interface vivante entre acheteurs et vendeurs d’entreprises

daiciA l’heure d’internet et du numérique, Daici.com vise à faciliter davantage encore la réalisation de projets commerciaux partout sur le territoire national ou même outre-atlantique. Le site propose plusieurs milliers d’annonces ; les opportunités sont donc nombreuses et touchent des secteurs aussi variés que l’alimentaire, la mécanique automobile, l’aéronautique, la construction, la vente, etc.
Sans demander de commission à la vente, Daici agit comme une véritable interface mettant en relation acheteurs potentiels et entrepreneurs cherchant à transmettre leur entreprise ou fond de commerce.

Pour donner encore plus de visibilité à ses annonceurs, DAICI existe aussi en format papier : la revue Pic International, éditée par le groupe Daici, est disponible en kiosque.

Des conseils et des informations tout au long de votre projet

Daici propose néanmoins d’accompagner les entrepreneurs tout au long de leurs projets. Disposant de moyens techniques, juridiques, financiers et administratifs, DAICI publie des articles présentant l’actualité économique et entrepreneuriale. Ils apportent des informations sur les normes juridiques et sociales qui régissent la création d’entreprise, la vie salariale, la fiscalité ou encore les crédits immobiliers.
Un dossier complet fournit également conseils et informations pour armer les franchiseurs et les franchisés.

Daici.com intègre ainsi sur une seule et unique plateforme les outils tant logistiques et matériels (acheteurs, vendeurs, murs, fonds de commerces) que juridiques et économiques (articles et conseils) pour les entrepreneurs désireux de concrétiser leurs projets.

Observatoire Pour L'Emploi